La crepiere SuisseNotre histoireLa crepiere Suisse

 

Enseignés depuis plusieurs générations au sein de notre famille en Bretagne, un savoir-faire ainsi que deux recettes (crêpes de froment et galettes de sarrasin) nous ont permis de nous expatrier et d'ouvrir Le Monde des crêpes à Verbier en 1973, première crêperie de Suisse !

 

En plus de ces deux recettes originelles nous avons élaboré une recette pour les gaufres & pancakes ainsi que deux pâtes à tartiner, un caramel au beurre salé et un caramel au beurre salé & noisette.

 

Appréciées du plus grand nombre, nos recettes font sans aucun doute parties des meilleures.

 

Aujourd'hui, nous avons décidé de les commercialiser.

 

Ainsi sous la marque "La Crêpière" nous avons réalisé une gamme qui va vous permettre d'intégrer notre savoir-faire dans votre cuisine.

 

Présenté sous forme de poudre déshydratée, nos produits sont confectionnés sans conservateur, sans exhausteur de goût et sans colorant. De plus notre mélange galettes de sarrasin est certifié sans gluten et sans lactose.

 

Les ingrédients déshydratés sont utilisés par des pâtissiers et cuisiniers de renoms, ils ne perdent pas leur valeur nutritionnelle ni leur qualité gustative et ont l'avantage de se conserver.

 

De grande qualité, nos produits n'ont pas d'équivalent sur le marché. Tous nos secrets se trouvent dans les sachets, il ne vous reste plus qu'à mélanger le tout avec un peu d'eau froide.

 

HermioneA présent vous avez l’occasion de cuisiner avec de vraies recettes traditionnelles.Hermione